CNaide : Les secondes se serrent les coudes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petites règles pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs...

2 participants

Aller en bas

Petites règles pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs... Empty Petites règles pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs...

Message  Eido Mer 13 Oct - 10:48

Règlement, règlement, c'est un bien grand mot...

Il s'agit seulement de rappeler certaines choses qui sont en vigueur partout, en fait :

-Faites un effort sur l'orthographe. S'il y a des fautes, ce n'est pas grave (moi aussi j'en fais), mais faites en sorte que ce soit compréhensible et que l'on n'est pas besoin d'un dictionnaire français/sms (si si ça existe !).

-Pas de grossièretés, de vulgarité.

-La politesse est de mise, le respect mutuel aussi.

-Les signatures sont à votre disposition pour personnaliser vos messages. Vous êtes libres d'y insérer, un texte, un lien (vers votre blog personnel par exemple), une image (attention : celle-ci doit rester d'une taille raisonnable pour la clarté du forum, s'il advenait que vous en utilisiez une trop grande, vous recevriez un message privé vous priant de la changer ou de la supprimer)...

-Postez dans les sections appropriés. Si vous ne savez pas classer votre sujet, postez-le dans « autres questions », un modérateur le déplacera au besoin. Ce système est censé favoriser l'entraide pas la pénaliser Wink

Et bien voilà, j'ai tout dit. Je ne verrouille pas le sujet, si vous avez des commentaires, je vous en prie ! Wink

Eido
Eido
Administrateur

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Nantes, France
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)

https://cnaide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites règles pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs... Empty Re: Petites règles pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs...

Message  Invité Dim 17 Oct - 16:05

D' accord patron ! Very Happy
Pour qui je dis d'accord d'ailleurs, je suis tjr d'accord de toute façon, sauf....hmmm des fois je ne bouge pas de ma position. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites règles pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs... Empty Re: Petites règles pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs...

Message  isabel1995 Mer 20 Oct - 8:04

Oki chef!!! C'est comme partout quoi!! Soyons polis les uns envers les autres (mais me cherchez pas des noises les gens, j'ai tres mauvais caractère)!!!
isabel1995
isabel1995
Membre acharné

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Bessèges
Humeur : super contente!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Petites règles pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs... Empty Re: Petites règles pour éviter de se retrouver dans une arène de gladiateurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum