CNaide : Les secondes se serrent les coudes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Professeur correcteur d'histoire-géo

3 participants

Aller en bas

Professeur correcteur d'histoire-géo Empty Professeur correcteur d'histoire-géo

Message  Eido Lun 3 Jan - 17:36

Je suis tombée récemment sur un professeur correcteur d'histoire-géo nommé ***** euh... bon... pour ne pas dire son nom, nommons-le JLM, ses initiales ^^"
Il avait envoyé avec ma correction de contrôle sa présentation dans une lettre jointe où il expliquait sa façon de corriger, ce qu'il attend de nous etc...
Il est plutôt avare en compliments et n'est pas dénué d'un certain humour quand il s'agit d'écrire l'appréciation finale (comme quoi je souligne mes conclusions comme dans un manuel de collège...).
Méfiez-vous il note plutôt dur. Il me rappelle une prof de collège que j'avais eue.
Bref, tout ce post pour dire que je suis heureuse d'avoir un prof correcteur qui change de l'ordinaire, qui est honnête, voire dur... mais j'aime Very Happy
J'ai eu 16 mais il m'a dit que je pouvais BEAUCOUP mieux faire... J'aime ce genre de prof, ça remonte à fond ! Alors pour les devoirs d'histoire-géo que vous envoyez par internet, donnez tout ce que vous avez lol!

Bon après il y a des gens qui n'aiment pas, mais personnellement je préfère à des profs qui modèrent leurs remarques négatives par énormément de compliments comme le font beaucoup au CNED...

Voili, voilou, ceci est un post quasi-inutile mais j'avais envie de le poster parce que ça m'a bien fait plaisir, et surtout surprise de voir un prof qui prend tant à cœur son travail avec une classe aussi grande que la 220 Razz
Eido
Eido
Administrateur

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Nantes, France
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)