CNaide : Les secondes se serrent les coudes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Symphony No: 25

Aller en bas

Symphony No: 25 Empty Symphony No: 25

Message  Invité Mar 19 Oct - 21:59

La symphonie 25 en sol mineur est encore une symphonie de jeunesse.
Mozart avait donc 17 ans. C’est la première des 4 œuvres de Mozart en sol mineur ( je ne sais pas ce que c'est sol mineur mais c'est comme ça). Very Happy
Ces 4 œuvres se rejoignent surtout par leur atmosphère, une grande intensité dramatique.
C'est un prototype de ce que sera la symphonie 40 composée 15 ans plus tard ; c’est un chef-d’œuvre ( la première véritable œuvre accomplie du jeune Mozart même si certains ne sont pas d'accord avec leur grosses têtes et leur diplômes de conservatoire; mon oreille n'est pas du tout d'accord. C'EST TOUT MOZART ET C' EST UN CHEF-D ŒUVRES INÉGALABLE QUE PAR MOZART AVEC LE 40 EM SYMPHONIE).
Je suis désolé mais je méprise ces critiques qui ne savent que critiquer ! Very Happy
Je ne veux pas savoir ! Very Happy
Alors il ne me reste que d'écrire en majuscule pour que ils ne disent plus rien.
Là on l'écoute Messieurs les critiques, rangez vos plume-acide et vos critiques misérables et ouvrez vos "fenêtres" grandes ouvertes".
lol!

https://www.youtube.com/watch?v=7lC1lRz5Z_s
( de fois le lien ne marche pas alors chercher ailleurs dans ca cas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum