CNaide : Les secondes se serrent les coudes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Personne ne me prend au sérieux

+3
Visuky
Masegacu
NicoTeenLove
7 participants

Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Personne ne me prend au sérieux

Message  NicoTeenLove Lun 17 Jan - 5:38

j'ai un problème : personne ne me prend au sérieux ! mon père et mon copain (avec qui je vis -sauf mon copain , mais il est tout le temps chez moi^^) , ne me prennent pas au sérieux quand j'étudie . j'ai beau leur dire que le cned c'est comme si j'étais au lycée , meme si chui à la maison , mais rien n'y fait ! y en a toujours un pour me demander de faire ci ou ça , alors que chui en plein cours ! quand on sors et que je demande qu'on rentre parce que je me leve le lendemain pour étudier , ils s'en foutent totalement ! c'est pleins de pitits trucs koma , et ça m'soule ! j'peux pas travailler à la médiathèque , parce que ça ouvre qu'à 12h , et celle où je vais ça me fais 1h30 de bus )=
quelqu'un peut m'aider ?

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Masegacu Lun 17 Jan - 13:28