CNaide : Les secondes se serrent les coudes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Personne ne me prend au sérieux

+3
Visuky
Masegacu
NicoTeenLove
7 participants

Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Personne ne me prend au sérieux

Message  NicoTeenLove Lun 17 Jan - 5:38

j'ai un problème : personne ne me prend au sérieux ! mon père et mon copain (avec qui je vis -sauf mon copain , mais il est tout le temps chez moi^^) , ne me prennent pas au sérieux quand j'étudie . j'ai beau leur dire que le cned c'est comme si j'étais au lycée , meme si chui à la maison , mais rien n'y fait ! y en a toujours un pour me demander de faire ci ou ça , alors que chui en plein cours ! quand on sors et que je demande qu'on rentre parce que je me leve le lendemain pour étudier , ils s'en foutent totalement ! c'est pleins de pitits trucs koma , et ça m'soule ! j'peux pas travailler à la médiathèque , parce que ça ouvre qu'à 12h , et celle où je vais ça me fais 1h30 de bus )=
quelqu'un peut m'aider ?

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Masegacu Lun 17 Jan - 13:28

Ah, ça c'est énervant. Je connais ça aussi, les gens pensent que comme on est au CNED, c'est cool, on se prend pas la tête on travaille pas on envoie à la one again bistoufly et voilà. Pour ma part, quand quelqu'un chez moi me gonfle, je travaille, je l'ignore. Par contre, quand lui doit faire un truc au calme et doit se concentrer, si c'est pendant ma pause ou quand je travaille pas, je le fais chier. Oui, chez moi, on est adepte de la vengeance. Si vraiment tu as du mal, tu peux essayer d'aller dans la famille pendant quelques jours. Ça m'arrive et ça fait du bien. Par contre, les amis je te déconseille, enfin, quand moi je l'ai fait, bah j'ai travaillé cinq minutes à tout péter, il y a toujours quelqu'un pour te dire: "on fait ci? on fait ça?", et quand certains sont au bahut, les autres sortent du taff, bref, ça tournait et c'était chiant. Après, si tu arrives vraiment à te poser et que tu as des potes qui comprennent que tu as besoin de calme, ça peut marcher aussi. En espérant t'avoir aider. (:
[HS de naab]sinon tu peux prendre un billet d'avion pour Pau, ce sera bien, à Pau c'est super calme pour étudier, si je t'assure.[/HS de naab]
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Visuky Lun 17 Jan - 13:33

Bah je peux pas trop t'aider là, moi personnellement les gens me prennent au sérieux, et me dérange pas du tout. Même si la seule personne chez moi en semaine est ma mère, le week-end quand je dis que je dois bosser, les gens comprennent.

Au pire, tu les envois bouler une bonne fois pour toutes, et tu les ignores. Je vois pas vraiment 36 solutions =/

Désolée ne n'avoir pas pu être d'une grande aide ¬¬
Visuky
Visuky
Membre installé

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Humeur : Bonne, je dirais :)

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  NicoTeenLove Lun 17 Jan - 17:45

merci de m'avoir répondu .

j'vis seule ek mon pere , et ça part toujours en clash au moindre probleme )=

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Eido Lun 17 Jan - 21:06

Hmmm... Les engueuler pour leur expliquer à quel point c'est décisif pour ton avenir de réussir ta seconde et que tu dois bosser est une bonne chose. Dire que tu as 57 devoirs à envoyer sur l'année. Les impressionner avec des chiffres Razz

Ensuite j'ai fait une chose : j'ai passé une copie de mon emploi du temps, et il est affiché dans le bureau familial. Pendant mes heures, plus personne ne me dérange, contrairement à au début de l'année. J'ai même plus à vider le lave-vaisselle. lol!

Autrement, essaie de toujours travailler seule dans une pièce où tu es seule. Et si on te demande de sortir les poubelles, demande à la personne qui te l'a demandé de faire ton devoir de maths. Tu verras, il ne viendra plus t'embêter lol!

Je dirais aussi que c'est quasiment inévitable quand au CNED les petites remarques du style "t'es au CNED c'est pas pareil." Je pense que bon nombre de cnedeux ont déjà piqué une jolie gueulante...

J'espère t'avoir aidée. Basous !!
Eido
Eido
Administrateur

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Nantes, France
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)

https://cnaide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  NicoTeenLove Mar 18 Jan - 8:02

Eido a écrit:Hmmm... Les engueuler pour leur expliquer à quel point c'est décisif pour ton avenir de réussir ta seconde et que tu dois bosser est une bonne chose. Dire que tu as 57 devoirs à envoyer sur l'année. Les impressionner avec des chiffres Razz

Ensuite j'ai fait une chose : j'ai passé une copie de mon emploi du temps, et il est affiché dans le bureau familial. Pendant mes heures, plus personne ne me dérange, contrairement à au début de l'année. J'ai même plus à vider le lave-vaisselle. lol!

Autrement, essaie de toujours travailler seule dans une pièce où tu es seule. Et si on te demande de sortir les poubelles, demande à la personne qui te l'a demandé de faire ton devoir de maths. Tu verras, il ne viendra plus t'embêter lol!

Je dirais aussi que c'est quasiment inévitable quand au CNED les petites remarques du style "t'es au CNED c'est pas pareil." Je pense que bon nombre de cnedeux ont déjà piqué une jolie gueulante...

J'espère t'avoir aidée. Basous !!

mon edt est sur le frigidaire , apparemment , personne ne fait attention )=

chez moi c'est pas encore fini , le salon ya rien dedans , ni la salle à manger , et tout (comme la télé) et dans ma chambre , donc c'est un peu chaud .

le problème , c'est qu'on croit que , comme t'es toujours à la maison , bah c'est à toi de faire la vaisselle , le balai et tout ... ça m'enerve !

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Eido Mar 18 Jan - 8:48

Ah ça non c'est pas à toi de le faire ! Si tu allais au lycée, ce ne serait pas toi non ? Bah alors c'est pareil ! C'est COMME si tu étais au lycée ^^ Peut être qu'à l'usure ils finiront par comprendre ^^
Eido
Eido
Administrateur

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Nantes, France
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)

https://cnaide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  isabel1995 Mar 18 Jan - 9:44

Moi personne ne m'embête quand je bosse...sauf ce cretin de chien que j'ai vu que je doit le surveiller quand mes parents partent je ne sais où!!! Par contre certaines de mes amies sont saoulantes quand elle viennent je peux pas bosser!! et il y a mon petit copain qui m'envoient des sms en plein cours --"!!
isabel1995
isabel1995
Membre acharné

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Bessèges
Humeur : super contente!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  NicoTeenLove Mar 18 Jan - 9:46

j'ai de très gros problème de concentration . Moi c'est quand il joue a gta juste derrière moi . j'adore ce jeu , c'est s** de sa part . ou sinon , quand il joue à fifa !

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  isabel1995 Mar 18 Jan - 9:50

a fifa???? le truc de foot??? pendant que tu bosses???? c'est agréable je suppose....
isabel1995
isabel1995
Membre acharné

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Bessèges
Humeur : super contente!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  NicoTeenLove Mar 18 Jan - 10:01

oui , mais j'ai envie d'y jouer après .

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Visuky Mar 18 Jan - 10:31

Han GTA ? Rien que d'en parler tu m'a donné envie d'y rejouer là T-T

Je pourrais pas bosser pendant qu'on joue à côté de moi, c'est un trop grande tentation !
Visuky
Visuky
Membre installé

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Humeur : Bonne, je dirais :)

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Tété Mar 18 Jan - 15:05

personnellement dans ma famille on me prend au sérieux, le seul truc c'est que mes amies pensent que c'est beaucoup plus facile qu'au lycée, que je me la coule douce....
le pire c'est qu'elles savent même pas que le Cned fait partie de l'éducation nationale ....
Tété
Tété
Membre installé

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Evreux
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Masegacu Mar 18 Jan - 18:37

Ha! Jouer à côté, ça c'est de la tor-tu-re! Quelqu'un avait osé mettre le son de la PS1 quand il jouait à FFVII, même si j'étais pas dans la même pièce, j'ai piqué une crise... (oui, en ce moment on se la fait old school dans la famille...) C'est comme mettre du fromage à une souris et lui dire de pas le manger!
C'est vrai, les gens ont tendance à penser que la scolarité à domicile, c'est la belle vie.
[HS] GTA, cay le mal Evil or Very Mad [/HS]
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Eido Mar 18 Jan - 19:42

Masegacu a écrit:
[HS] GTA, cay le mal Evil or Very Mad [/HS]

C'est le but. lol!


Personnellement je ne sais pas comment vous faites, j'ai déjà du mettre des boules quies parce que les jardiniers tondaient la pelouse en bas... Alors un jeu-vidéo, impossible de se concentrer. Me faut du calme Razz

Tiens les boules quies c'est une bonne idée ça Nico ! Comme ça tu ne les entends pas (ou du moins... tu peux faire comme si tu ne les entendais pas Razz )
Eido
Eido
Administrateur

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Nantes, France
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)

https://cnaide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Galaxy Ven 21 Jan - 9:46

Moi c'est surtout mon père qui me fait des réflexions du genre "de toute façon tu fait rien" ou "t'a la belle vie toi comparait aux autres qui vont en cours" sinon ça va.
Par contre je suis également souvent tenter de faire autre choses mais en général j'essaye de rester concentrer Razz
Galaxy
Galaxy
Membre

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  isabel1995 Lun 24 Jan - 15:40

Non eido moi c'est les sales gamins qui vont en sport et qui hurlent sous ma fenêtre (arrrggghhh). Sinon j'adore écouter de la musique pendant que je bosse (si c'est celle que j'aime!!). Mais des fois quand je vois les horribles calculs de maths je... rêve d'elfes, de dragons et tout....ou je joue à Dragon Quest!!
isabel1995
isabel1995
Membre acharné

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Bessèges
Humeur : super contente!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  NicoTeenLove Lun 24 Jan - 19:59

pour certains cours j'utilise souvent academie en ligne .

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne me prend au sérieux Empty Re: Personne ne me prend au sérieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum