CNaide : Les secondes se serrent les coudes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

+8
Visuky
mimi
Tété
Desert-Eagle
isabel1995
Shima-Kyuuketsuki
Eido
NicoTeenLove
12 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  persona Ven 15 Avr - 8:29

Bonjour a tous
Voila Masegacu@ moi aussi je compte intégré un lycée l'année prochaine pour divers raison bien que je trouve le cned genial.J ai trouvé le document que tu cherchait ou bien que tu cherche encore voila le lienhttp://www.campus-electronique.tm.fr/seconde/Infos/70LETMLIP0410.pdf

Galaxy@ Il me semble qu'il faut avoir envoyer un max de devoir avant le 5 mai car le conseil est le 15
C'est ce qu'a dit mon prof référent aussi bien par internet que par courrier.
a bientôt
persona
persona
Membre installé

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Isere
Humeur : content d'etre accepté 1 ere S

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Masegacu Dim 17 Avr - 21:16

NicoTeenLove a écrit:j'ai rien compris xD
Galaxy a écrit:J'ai rien compris également XD

Décidément je crois que personne ne me comprends ('x
Merci Galaxy pour la version pdf, mais en fait j'ai reçu le papier il y a quelques jours :'p en tout cas merci pour vos réponses! Ah, par contre, je sais pas pour toi Eido, mais quand je cherche à contacter les professeurs référents, ça sonne tout le temps dans le vide... On m'aime pas j'ai l'impression. Ah, je voulais aussi dire que comme je suis en vacances, je passe rarement sur le forum... Quand je suis sur l'ordinateur c'est généralement pour "geeker" avec des amis (qui sont dans la même pièce, ma chambre devient une usine à geeks xD). Oh, et personne ne va me comprendre, mais j'ai quand même envie de le crier partout: "J'ai acheté mon T-Shirt One Piece \o/", oui c'est du flood à l'état pur, mais je l'aime vraiment...
Ah, et bonnes vacances à tous qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 18
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Eido Lun 18 Avr - 16:16

Bientot les vacances Razz Je vais continuer de bosser, mais comme toi Masegacu, prendre un peu de temps pour geeker avec Elder Scrolls IV : Oblivion Very Happy (ce jeu est extra je le conseille TRES TRES VIVEMENT, ou alors attendez novembre pour le V Razz ).
Eido
Eido
Administrateur

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Nantes, France
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)

https://cnaide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Galaxy Lun 18 Avr - 16:23

persona a écrit:Galaxy@ Il me semble qu'il faut avoir envoyer un max de devoir avant le 5 mai car le conseil est le 15
C'est ce qu'a dit mon prof référent aussi bien par internet que par courrier.
a bientôt

Ok, merci Smile
Galaxy
Galaxy
Membre

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  NicoTeenLove Mer 20 Avr - 18:38

un gens qui fait pfeg ici ?

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  persona Mer 20 Avr - 19:05

What? ¿No comprendo? Nicoteenlove ????? Razz
persona
persona
Membre installé

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Isere
Humeur : content d'etre accepté 1 ere S

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  NicoTeenLove Jeu 21 Avr - 6:38

est ce que quelqu'un fait PFEG (principe fondamentale économie et gestion) .

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  persona Jeu 21 Avr - 8:31

Ha ok moi je ne fais pas cette matière dsl
a bientôt
persona
persona
Membre installé

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Isere
Humeur : content d'etre accepté 1 ere S

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Eido Jeu 21 Avr - 15:35

Vivi Nico moi je fais PFEG Very Happy
Eido
Eido
Administrateur

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Nantes, France
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)

https://cnaide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  NicoTeenLove Mar 26 Avr - 14:47

super ! c'est quoi le but en fait de c'truc en fait ?

et , j'ai une requete ! apparemment ya pleins de gens qui aiment geeker ici . j'aurais besoin d'un renseignement . j'ai un ami (idiot) qui a changé son mdp msn mais il l'a oublié (double idiot !) . il ne se souvient plus de sa réponse à la question secrète et il a vraiment besoin de voir ses mails . qqun peut m'dire comment faire ? s'il vous plait Very Happy

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Masegacu Jeu 28 Avr - 10:32

Pour le PFEG, étant donné que je ne fais pas cette option, je peux pas te dire son intérêt propre si ce n'est d'apprendre les principes fondamentaux de l'économie et de la gestion! (j'avoue, ça ne t'avance pas vraiment scratch )
Pour ton pote, c'est vraiment lui qui a changé son mot de passe? Enfin, j'espère pour lui...! Bon, alors niveau MSN toussa² étant donné que je l'utilise pas vraiment (mes boîtes email sont hébergées par google, et j'ai pas vraiment de contacts msn étant donné que j'ai créé une toute nouvelle adresse Laughing ), mais il y a pas une alternative à la question secrète? (adresse de secours, etc.) Après, si c'est lui qui a changé le pw et qui l'a oublié, la seule chose à faire je pense c'est de contacter le support (lien pas ici je connais pas :'p) ou de faire le deuil... Si par contre il s'agit d'un "hack" (néanmoins sur l'intérêt de hacker un compte MSN je suis sceptique autant que Ankama avec les comptes de joueurs), avant d'hurler toutes sortes d'ignominies envers un petit pirate américain/russe/sud-coréen, regardez autour de vous si quelqu'un peut lui en vouloir, la plupart du temps (malheureusement) ça se passe souvent dans l'entourage (enfin, quand il n'est pas question d'argent). Bon, après une autre alternative serait un Password Recovery, un petit logiciel qui pourrait lui faire retrouver son mot de passe sous quelques conditions: le logiciel n'étant pas un Keylogger (logiciel enregistreur de frappe), il faut un ordinateur s'étant connecté précédemment sur le compte en ayant coché la case "remember me/se souvenir de moi/etc." (oui, j'ai un souvenir très approximatif de cette petite case...). Si il retrouve son compte, je ne peux que lui conseiller de mettre un mot de passe facile à se souvenir mais avec quelques caractères spéciaux (on trouvera plus facilement ololkikoo que Ol0lk!koo [mon exemple est naze je sais ('x]), de mettre une question simple avec une réponse connue que par lui (Nom de votre professeur de maternelle, etc.) ainsi qu'une adresse de secours (même si c'est celle d'un parent pas très doué en informatique, le tout c'est que ce ne soit pas une adresse fictive dont on se souvient plus au bout de deux jours). J'espère t'avoir aidé, et pardon d'avance si mon message fait un peu agressif, je dors pas beaucoup en ce moment alors j'ai du mal à me jauger... ('x

Édit: La curiosité est un vilain défaut, je sais, mais les avatars j'ai toujours voulu savoir d'où ils provenaient...! Grande question que ça fait un moment que je voulais la poser: Persona, mais que signifie ton avatar? What a Face


Dernière édition par Masegacu le Jeu 28 Avr - 10:35, édité 1 fois (Raison : Résidus de phrases + rajout)
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  NicoTeenLove Jeu 28 Avr - 13:36

Merci pour ta réponse ! Mais c'est vraiment qui l'a changé car un emparfée-psychopathe-jalouse-qui-n'est-même-pas-sa-petite-amie a changé son mdp Facebook . Donc il a préféré changer son msn étant donné qu'il avait ses trucs d'admission post-bac dessus . Jvais lui parler du truc que tu viens d'me dire . Thank u so much !

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Eido Jeu 28 Avr - 20:16

Petit HS : Joyeux anniversaire Persona !!!! Very Happy
Eido
Eido
Administrateur

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Nantes, France
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)

https://cnaide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Masegacu Ven 29 Avr - 10:43

Oh j'avais pas vu c'que je peux être stupide u_u...
Bon anniversaire \o/ Aujourd'hui Hier, tu as eu 17ans, waw, décidément on est plusieurs de 94 :'p

NicoTeenLove a écrit:Merci pour ta réponse ! Mais c'est vraiment qui l'a changé car un emparfée-psychopathe-jalouse-qui-n'est-même-pas-sa-petite-amie a changé son mdp Facebook . Donc il a préféré changer son msn étant donné qu'il avait ses trucs d'admission post-bac dessus . Jvais lui parler du truc que tu viens d'me dire . Thank u so much !

Avec plaisir (;
*mwahaha, roxxxor \o/*

Questions: Vous en êtes où dans les devoirs? Genre, si on envoie à la limite des 3/4 pour jeudi prochain, on ne passe pas en Première? Si c'est le cas je suis dans le caca D':
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Tété Lun 2 Mai - 9:16

Masegacu a écrit:
Questions: Vous en êtes où dans les devoirs? Genre, si on envoie à la limite des 3/4 pour jeudi prochain, on ne passe pas en Première? Si c'est le cas je suis dans le caca D':

moi c'est pareil ... =s
Tété
Tété
Membre installé

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Evreux
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Masegacu Lun 2 Mai - 12:29

/: où tu en es? Si tu rames, je peux peut être t'aider sur certaines matières Wink
genre là, c'est le monde à l'envers... Je suis en retard sur les matières littéraires! Le pire, c'est qu'à force d'avoir la trouille de ne pas réussir en Maths/Physiques/SVT, j'en ai délaissé mes matières fétiches.. C'est malin! Rolling Eyes
Par contre, j'ai eu deux bonnes nouvelles... 15 sur un devoir de SVT (envoyé il y a environ un mois sur le campus Laughing ) et... 17 en maths \o/ ! Pouvoir de la force du caribou! ('x m'enfin, il faut que j'envoie maintenant en Espagnol si je veux pas être dans de beaux draps... Et en SES aussi, j'ai remarqué que maintenant qu'il y avait des devoirs... __" Ah, d'ailleurs, sur le dev1, sur la dernière question, on doit faire une affiche publicitaire: on prend un produit déjà sur le marché ou on en invente carrément un?
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Tété Lun 2 Mai - 13:57

j'ai envoyé en tout 31 devoirs je pense pas avoir fini les 3/4 pour la semaine prochaine
en maths j'ai tout fait mais je vais en retard en francais, svt, anglais et espagnol
les autres matières ca va a peu prés mais bon il reste que une semaine et demi ....

pour le devoir 1 de SES, je suis en pleine hésitation ... est ce que je le fini ou pas ?? pour l'affiche publicitaire je pense pas qu'il faille se casser la tête à inventer un nouveau produit, je pense qu'on est surtout évaluer sur la facon de présenter la publicité (faut que ca attire les gens en gros)

bah voila je suis en plein stress de pas finir à temps... j'espère que je pourrai quand même aller en 1ere S
Tété
Tété
Membre installé

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Evreux
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Masegacu Lun 2 Mai - 15:08

Atta, 'tta, 'tta... Que me dis-tu? Les devoirs sont à envoyer dans une semaine et demie?! Shocked J'ai toujours entendu dire qu'il fallait envoyer le 3/4 pour Jeudi! Ce n'est donc pas le 5 Mai?
Les Maths j'ai le quota, la SVT et Physiques aussi, Anglais okay, Espagnol demain au plus tard c'est bon, Français va falloir que je prie, Histoire ça passe, SES faut que je m'y mette... Japonais ça devrait aller. Sincèrement, si tu sais de source sûre que la date limite est bien dans une semaine, tu me sauves la vie!
En tout cas, merci pour la SES, ça m'évitera de me creuser la tête... Même si j'avais une idée, elle n'était vraiment pas sérieuse (à la base, c'était une private joke xD)!
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  persona Lun 2 Mai - 18:01

Salut Franchement je comprend rien du tout moi on m'a dit qu'il me manquer que 1 devoir en Français pour avoir 4 est 1 en anglais pour avoir 8 et 2 en math pour en avoir 5
et que dans toute les autre matière c'était bon mais si c'est les 3/4 il se sont tromper pour moi
alors il m'en manquerais plus bref je mis perd
Donc je pense finir le devoir de math qu'il me manque puis apres je finirais les autres.Tous les profs ne disent pas la même chose.

PS;pour la SES il faut prendre un objet qui existe deja moi j'ai crée une pub pour des préservatifs
à bientôt
persona
persona
Membre installé

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Isere
Humeur : content d'etre accepté 1 ere S

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Tété Mar 3 Mai - 6:39

Masegacu, la date que j'ai trouvé c'est 19 mai
je l'ai eu sur le campus électronique, dans les infos eleves n° 2
mais en fait c'est la date limite de réception des devoirs qui seront comptés dans le bulletin...
et j'étais partie du fait que je voulais avoir minimum les 3/4 des devoirs dans le bulletin

de toute facon je pense pas que le 5 mai j'auari fini les 3/4 (il me reste une douzaine de devoirs... Mad )

j'espère juste que je pourrai aller en 1ere S ...
Tété
Tété
Membre installé

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Evreux
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  persona Mar 3 Mai - 13:06

Bonjour je suis allée a la pèche au info
Si tu veux passer en 1 ere S il faut avoir obligatoirement fais 5 math et 5 physique pour le 5 mai
après tu fera se qui te manque car on a tout le moi de juin.
On sera si on passe fin juin normalement
a bientôt
persona
persona
Membre installé

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Isere
Humeur : content d'etre accepté 1 ere S

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Tété Mar 3 Mai - 13:36

ah bah ca me rassure !!

j'ai déja fait les 6 devoirs en maths et j'envoie le 5eme de physique chimie demain !
Tété
Tété
Membre installé

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Evreux
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  persona Mar 3 Mai - 14:07

Moi il me reste 1 math et 1 physique

a bientot
persona
persona
Membre installé

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Isere
Humeur : content d'etre accepté 1 ere S

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  NicoTeenLove Jeu 5 Mai - 10:50

et pour aller en stg , PERSONA ? tu sais ce qu'il faut ?

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  isabel1995 Lun 9 Mai - 8:05

Et en 1ère L???
isabel1995
isabel1995
Membre acharné

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Bessèges
Humeur : super contente!! :D

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: qu'avez vous envie de dire aujourd'hui ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum