CNaide : Les secondes se serrent les coudes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

commencer les autres devoirs sans avoir reçu les manuels

2 participants

Aller en bas

commencer les autres devoirs sans avoir reçu les manuels Empty commencer les autres devoirs sans avoir reçu les manuels

Message  NicoTeenLove Mer 2 Fév - 10:41

on peut commencer les autres devoirs d'histoire sans avoir reçu les livres ? je demande ça car j'ai fini les 3 premiers , et j'ai vu sur le CA qu'on pouvait télécharger le reste . c'est possible ?

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

commencer les autres devoirs sans avoir reçu les manuels Empty Re: commencer les autres devoirs sans avoir reçu les manuels

Message  Masegacu Mer 2 Fév - 18:01

Yep, je pense que c'est faisable, comme il y a les devoirs sur le campus, rien ne t'y empêches... Wink
En plus, je pense pas que les professeurs correcteurs soient au courant de quand tu reçois tes livres, donc même si tu regardes tes cours en ligne, ça devrait aller (:
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

commencer les autres devoirs sans avoir reçu les manuels Empty Re: commencer les autres devoirs sans avoir reçu les manuels

Message  NicoTeenLove Mer 2 Fév - 18:08

merci (=

NicoTeenLove
Ecrivain

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 94
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

commencer les autres devoirs sans avoir reçu les manuels Empty Re: commencer les autres devoirs sans avoir reçu les manuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum