CNaide : Les secondes se serrent les coudes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RÉSOLU] Devoir n°4

2 participants

Aller en bas

[RÉSOLU] Devoir n°4 Empty [RÉSOLU] Devoir n°4

Message  Masegacu Lun 31 Jan - 13:34

Amis du jour, bonjour; Amis du soir, bonsoir!

Oui, oui, je sais, il y avait déjà un teaupique sur le devoir n°4, mais voyez-vous, quand on a l'habitude de se faire taper sur les doigts en remontant des vieux sujets, on en crée de nouveau (je ne parle de personne en particulier... Pourquoi vous me regardez?) donc je me suis dit que j'allais faire pareil (vous voyez...)!
J'ai une question qui peut paraître stupide à première vue... Qu'entendent-ils par rapport? Parce que, la dernière fois que j'ai entendu le mot rapport, je me souviens avoir fait un machin de plusieurs pages... Euh, avec 200 mots j'écris gros pour faire plusieurs pages ou quoi? Nan sérieusement, je vois pas s'ils veulent dire qu'il y a une méthode à suivre genre avec un petit sommaire, un lexique et tout le tralala ou si c'est un mot choisi pour nous dire "bah écoute t'écris un beau petit paragraphe et pis voilà"... Donc, voilà, question bête réponse... intelligente, détaillée et parfaite! Mais oui voyons...

Je sollicite votre aide, messieurs-dames les Cnediens!
Et euh... Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a...)!


Dernière édition par Masegacu le Lun 31 Jan - 17:29, édité 1 fois (Raison : Question résolue par Visuky; merci beaucoup!)
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Devoir n°4 Empty Re: [RÉSOLU] Devoir n°4

Message  Visuky Lun 31 Jan - 16:36

Ben personnellement j'avais compris le truc de travers et avais fait un dialogue, mais bon on m'en avait pas tenu rigueur vu que mon devoir était génial *ahem*

Donc ouais, il faut faire un rapport, genre un petit paragraphe où tu résumes les différents points énoncés dans la consigne. Pas besoin de détailler. Et respecter les 200 mots est important, d'après ce que j'ai vu.
En gros, tu fais un petit résumé de ta machine. Comment tu as trouvé l'idée, le fonctionnement de ton invention et son utilité...
Visuky
Visuky
Membre installé

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Humeur : Bonne, je dirais :)

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Devoir n°4 Empty Re: [RÉSOLU] Devoir n°4

Message  Masegacu Lun 31 Jan - 17:28

Ah, merci merci!
Bon, pour les 200 mots, c'est pas encore ça, je compacte mon texte encore et encore, et j'ai 53 p*t*nk*n de mots qui sont en trop...! [Gros HS de naab]Quand j'ai lu mon texte chez moi, ils se sont mis à rire en disant: "ze truc de commercial, avec de l'humour de drh!"... J'ai toujours pas compris vu que je n'ai en aucun cas dis que j'allais virer des gens... M'enfin passons.[/Gros HS de naab]
Merci bien Visuky, tu gagnes un choco-BN! o/ Par contre je le paie pas, hein...
Bref, encore merci, même merci beaucoup!
Le taupique est donc résolu (:
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Devoir n°4 Empty Re: [RÉSOLU] Devoir n°4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum