CNaide : Les secondes se serrent les coudes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Contrôles électroniques très longs à la correction...

3 participants

Aller en bas

Contrôles électroniques très longs à la correction... Empty Contrôles électroniques très longs à la correction...

Message  Eido Lun 6 Juin - 10:12

Est-ce que parmi vous, ceux qui font de l'espagnol, ont déjà eu le prof correcteur Chantal G. ? Et est-ce que c'est moi qui suis maudite ou est-ce que vous aussi vous auriez plus vite fait de les envoyer par la poste ? Shocked Parce qu'elle m'a corrigée 8 devoirs sur les 12, pour deux autres devoirs j'avais eu un autre prof qui avait mis... deux jours... Elle, à chaque fois en met aussi deux, deux semaines... Donc est-ce que c'est qu'avec moi, ou vous aussi vous y avez droit ? ^^"

PS : Je sais que ce post est inutile, mais c'est histoire de me défouler en attendant mes devoirs d'espagnol une éternité pour la cinquième fois de l'année ^^


Dernière édition par Eido le Mer 8 Juin - 16:51, édité 1 fois
Eido
Eido
Administrateur

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : Nantes, France
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)

https://cnaide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contrôles électroniques très longs à la correction... Empty Re: Contrôles électroniques très longs à la correction...

Message  isabel1995 Mar 7 Juin - 14:42

Lol Eido, c'est classe quand tu te défoules!! Bon en tout cas moi j'a dû attendre 1 semaines et 3 jours!!
isabel1995
isabel1995
Membre acharné

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Bessèges
Humeur : super contente!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Contrôles électroniques très longs à la correction... Empty Re: Contrôles électroniques très longs à la correction...

Message  Masegacu Jeu 9 Juin - 13:54

Mwahaha.
Je n'ai pas eu cette prof. en correction, mais en Français, j'ai eu le même problème. Et dans une autre matière aussi. Je sais plus laquelle. Du coup, les copies internet plus longues que celles par courrier, c'est vrai que c'est agaçant ('x
Bon, sur toute l'année, c'est assez déroutant j'avoue, mais en cette période c'est assez normal, tout le monde se rue à envoyer à tire-larigot donc les prof. sont un peu débordés.
Masegacu
Masegacu
Membre installé

Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Amakna
Humeur : Agruuh?

http://tinyurl.com/673fw2p

Revenir en haut Aller en bas

Contrôles électroniques très longs à la correction... Empty Re: Contrôles électroniques très longs à la correction...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum